General Practice

Kind words can be short and easy to speak, but their echoes are truly endless

FERT-IL 2021-03-15T14:36:37+01:00

Project Description

FERT-IL

Est un complément alimentaire 100% naturel. Il est conseillé pour améliorer la qualité et augmenter la quantité du sperme chez les hommes qui souhaitent optimiser leurs chances d’avoir un enfant. FERT-IL formulé pour aider les hommes à avoir une spermatogenèse, une fertilité et une reproduction normale.

  • La L-carnitine
    De nombreuses études scientifiques ont démontré que les carnitines jouent un rôle important dans la fonction spermatique en ayant un impact sur le nombre, la mobilité, et la morphologie des spermatozoïdes
    La L-carnitine est essentielle à la maturation du sperme dans les testicules ; un éjaculat normal contient de 0,8 à 2,85 umol de carnitine.
    Elle joue un rôle clé sur le métabolisme énergétique du sperme.
    La L-carnitine contribue à la protection du sperme contre les radicaux libre.
  • La L-arginine est un élément constitutif fondamental du spermatozoïde.
  • Le sélénium est un puissant antioxydant.
    Composant minéral de kératinoïde; protéine responsable de l’intégrité du spermatozoïde flagellé. Une teneur trop faible en sélénium dans l’alimentation a été associée à une mobilité déficiente des spermatozoïdes.
  • Le coenzyme Q10 agit comme un antioxydant.
    Il joue un rôle dans le métabolisme énergétique du sperme
    Il stabilise l’intégrité des flagelles spermatiques.
    Des études ont démontré une corrélation entre les niveaux de coenzyme Q10 et la santé du sperme.
  • La vitamine C, La vitamine E et Le glutathion sont des antioxydants présents dans le plasma séminal. Ils contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif et à améliorer la qualité du sperme.
  • L’acide folique et Le zinc : la supplémentation de zinc et de vitamine B9 (ou acide folique) permette d’augmenter le nombre de spermatozoïdes chez les hommes infertiles.
    Le Zinc contribue à la synthèse normale de l’ADN et protège les cellules contre le stress oxydatif.
    Les hommes hypofertiles présentent des niveaux séminaux de zinc inférieurs par rapport aux hommes fertiles.
  • Le sélénium et le glutathion sont essentiels à la formation de
    « La glutathion peroxydase », une enzyme présente dans le sperme, qui devient une protéine de structure dont le rôle de protéger les gamètes mâle.

DESCRIPTION

Différents facteurs exogènes et endogènes (tabac, l’alcool, médicaments..) liés au style de vie contribue à l’infertilité masculine.
Ces facteurs perturbent la qualité du sperme en provoquant une tératospermie, un oligospermie ou encore un asténospermie.

La formule de FERT-IL, est une combinaison optimisée permet une spermatogenèse normale (Sélénium, L carnitine, L arginine, zinc et acide folique), une synthèse de l’ADN normale (zinc), et une protection des spermatozoïdes contre le stress oxydatif (Vitamine C, E, glutahion, Sélénium et coenzyme Q10).

PRESENTATION

Boite de 90 Gélules

COMPOSITIONS

L-tartrate de L-carnitine, L-Arginine, acide ascorbique, tocophérol, Coenzyme Q10, oxyde de zinc, L-Glutathione, sélénité de sodium, acide folique, silice colloidale anhydre.

Nous contacter