Diabetes Care

Kind words can be short and easy to speak, but their echoes are truly endless

NEOMAM CYST 2021-03-15T14:37:13+01:00

Project Description

NEOMAM CYST

Neomam Cyst  est un complément alimentaire 100 % naturel  conseillé En cas d’infection urinaire chez la femme.

DESCRIPTION

L’infection urinaire chez la femme se manifeste par des  douleurs, une sensation de brûlure en urinant, et une envie fréquente d’uriner.

Les femmes sont les plus touchées par ce trouble, surtout pendant la grossesse, ménopause, prise d’antibiotiques, manque d’hydratation et  déstabilisation hormonales.

NEOMAM Cyst contient  des actifs à propriétés antiseptique qui permettent d’équilibrer l’urètre et la vessie, mais aussi de prévenir les infections urinaires.

NEOMAM Cyst est composé d’un extrait de canneberge (Vaccinium macrocarpon) contenant naturellement 20% de proanthocyanidines (PACs)

La Cranberry  traditionnellement connue pour être associée à la prévention des infections urinaires.

Les proanthocyanidines (PACs) ont un effet inhibiteur sur l’adhésion de certaines bactéries (principalement Escherichia coli) responsables d‘infections urinaires aux cellules épithéliales urinaires.

NEOMAM Cyst aide à diminuer l’adhérence des bactéries E. Coli aux cellules du tractus urinaire qui est un facteur de risque d’infections urinaires constituant ainsi, une bonne alternative pour préserver l’intimité de tous.

PRESENTATION

Boite de 10 Gélules

COMPOSITIONS

Pour 1 gélule : Extrait de CRANBERRY 180 mg (Canneberge, Vaccinum macrocarpon) (eq 36 mg de proanthocyanidine PCA), cellulose microcristalline, dioxide de silice colloïdale, stéarate de magnésium.

CONSEILS D’UTILISATION

1 gélule par jour, à avaler avec un peu d’eau.

Prendre de préférence le matin, au moment du petit déjeuner. Dés les premiers symptômes d’une infection urinaire, traitement de  10 jours.

RECOMMANDATION

A conserver hors de la portée des enfants, à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Ce produit n’est pas un médicament, en cas de besoin, consultez votre médecin ou pharmacien. Il est conseillé de consommer ce complément dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

A conserver à température ambiante.

Nous contacter